QU'EST CE QUE LE MICRONEEDLING ?

L’objectif du microneedling est la stimulation et la production de collagène et d'élastine ce qui permet au sérum choisi de pénétrer en profondeur dans la peau et d’agir plus rapidement et plus intensément pour améliorer sensiblement la qualité de la peau

Les fonctions de la peau :

L’une des fonctions de la peau est de servir de bouclier protecteur, empêchant l’entrée d’agents externes.

Le microneedling crée des micro-canaux pour une meilleure absorption des ingrédients actifs, améliorant ainsi l’efficacité des traitements topiques.
L’utilisation de flacons stériles, formulés pour couvrir les carences et stimuler la régénération cellulaire, rend leur efficacité encore plus grande.

Ce traitement donne à la peau un épaississement et un compactage de la couche épidermique supérieure, offrant une apparence plus jeune et plus saine.

Qu'est-ce que le collagène ?

C’est une protéine qui est composée de fibres, elle est sécrétée par des cellules de tissus conjonctifs appelées fibroblastes.

Le collagène se trouve dans les structures principales du corps telles que les os, les tendons et les ligaments. Il fait également partie des tissus conjonctifs et donne spécifiquement de la fermeté à la peau.

En plus de protéger et de renforcer les structures de notre corps. Formant une barrière contre les substances toxiques, pathogènes, environnementales et micro-organismes.

 

ACHETER NOTRE .ROLLER+